Gran Turismo 5 : DLC tous les 2 mois

Nous le savons, les DLC d’octobre de Gran Turismo 5 étaient les premiers d’une série d’ajouts au jeu de Polyphony Digital. Mais Kazunori Yamauchi nous apprend aujourd’hui que la fréquence de sortie de ces DLC serait d’environ 2 mois.

C’est dans une interview accordée à IGN que le créateur de la série des Gran Turismo nous renseigne là-dessus. Il parle de commercialiser un DLC « peut-être tous les deux mois » avec des voitures et des circuits mais que ce qu’ils feront dépendra des retours vis-à-vis des premiers DLC.

Il précise aussi qu’ils ont apparemment beaucoup de choses possibles à inclure pour les prochains DLC mais qu’ils décident avec l’équipe de ce qui sortira.

Bien entendu, Yamauchi nous confirme qu’ils sont en train de travailler sur Gran Turismo 6 et qu’ils y mettront tout ce qui ne peut pas être modifié par DLC ou mise à jour dans GT5.

Au final, si l’on fait les calculs, on peut donc espérer un joli cadeau de Noël en DLC, surtout si l’ajout est au niveau de la qualité de Spa Francorchamps !

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

4 Comments

  1. Stephane

    11 novembre 2011 à 7:02

    Merci turn 10 pour la methode des dlc!!!!

  2. EnFonde6

    11 novembre 2011 à 7:06

    Euh c’est quand même pas Turn 10 qui a inventé ça, c’est une tendance générale du marché des jeux vidéo.
    Et si ça peut permettre d’ajouter du contenu de qualité, c’est quand même pas plus mal.

  3. stephane

    11 novembre 2011 à 8:15

    Il peuvent rajouter des dlc ça me derange pas tant qu’ils sont de qualités !!!

  4. blinkou

    26 novembre 2011 à 5:06

    merci turn 10 je dis LOL, encore un taré de la x box qui paye le net sur son pc et sur ca x box^^, merci turn 10 pour la route en plastik de forza 4 et le plaisir de conduite de zero. ^^ quel plaisir apres une pause, de retourner sur gt5, des circuit ou voiture AUTRE QUE NISSAN sont les bienvenue ^^