Need For Speed The Run : Les hypercars réservées à la PS3

Les joueurs Xbox 360 en veulent déjà à EA pour avoir bloqué la licence Porsche dans Forza Motorsport 4, mais ils auront désormais une nouvelle raison de le faire puisque l’on apprend discrètement que les voitures les plus puissantes seront des exclusivités Playstation 3.

En effet, durant cette semaine, EA a continué de dévoiler des voitures une par une, mais ce qu’il fallait retenir, c’était la mention « Cette voiture est une exclusivité Playstation 3 ». Et ce ne sont pas des voitures annecdotiques puisqu’il y a la Bugatti Veyron Supersport, la Hennessey Venom GT (monstre de 1200ch au look de super Lotus Exige) et la Gumpert Apollo S… et ça n’est peut être pas fini.

Néanmoins, voici des images de ces monstres, ainsi que de la Lamborghini Sesto Elemento qui sera, elle, disponible sur toutes les versions du jeu.

 

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

4 Comments

  1. Romao1

    10 novembre 2011 à 2:48

    Sur Xbox on aura le droit à des voiture qui marche à l’essence de betrave ,source José Bové.
    Un merci n’est pas de trop.

  2. Heyden

    10 novembre 2011 à 4:23

    A la limite pour l’histoire avec la licence Porsche réserver à EA, c’est un peu du n’importe quoi.. ce qui prive les joueurs de Forza 4 et de GT5..

    Mais à la limite, ce type d’exclusivité ne me choque pas plus que sa. Ils avaient déjà fait le coup avec NFS Shift si je ne m’abuse (DLC Ferrari exclu xbox360) 🙂

  3. Slayer10

    10 novembre 2011 à 5:07

    quelque part on s’en moque, non? Ca intéresse qui ce jeu?
    Et si c’est réservé à la PS3, il faut peut-être lire entre les lignes que Turn 10 (par revanche?) s’est peut-être réservé ces hypercars (ce qui laisserait espérer la Hennessey dans Forza 4)

  4. corrs78

    10 novembre 2011 à 10:34

    meme si ils ont Porsche ce jeu est un belle grosse daube, et comme on est tous sur Forza 4 on s’en moque un peu.
    je serais curieux de connaitre les ventes de ce jeu.