Epoqu’Auto 2011 : Le Parking visiteur

Epoqu’Auto est un salon international dédié aux automobiles anciennes se tenant à Eurexpo dans la banlieue lyonnaise. Pour cette 33ème édition, Planète-GT s’est rendu sur place et vous propose de découvrir ce qu’il ne fallait pas rater à travers un reportage photo en deux parties qui se termine par le grand parking des visiteurs.

Après vous avoir présenté les voitures d’Epoqu’auto à l’intérieur d’Eurexpo, c’est donc au tour du parking extérieur où sont regroupées les voitures anciennes ou prestigieuses des différents visiteurs. C’est donc une deuxième salon à l’extérieur du vrai salon puisqu’il y a des dizaines et des dizaines de voitures exposées à l’air libre. Nous pouvons donc y voir une belle brochettes de belles mécaniques avec des Ferrari mais aussi une Delorean ou bien encore des Muscle Cars…

Malheureusement, le temps ne nous a pas épargné cette année avec de la pluie qui nous a obligé à faire vite pour passer entre les gouttes ! Mais je vous laisse regarder notre cinquantaine de photos, avec les noms de voitures sur le nom du fichier, comme d’habitude.

[nggallery id=36]

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

2 Comments

  1. cedric

    14 novembre 2011 à 6:16

    Je voudrais féliciter la personne qui a retouché les plaques, très pro et très propre !

  2. DarkW

    15 novembre 2011 à 12:00

    Oui certe, mais il en a oublié une 😀