WRC 2 : Nos vidéos de gameplay exclusives #2

A quelques jours de sa sortie, WRC 2 est déjà sur Planète-GT ! Nous vous proposons une seconde fournée de vidéos de gamplay exclusives afin de se faire un première idée sur le jeu qui sera en vente ce vendredi.

Après quelques heures de jeu, sachez que le jeu n’a pas tellement évolué par rapport à la précédente version, le gameplay est toujours un peu bizarre. Il a donc les même défauts, et forcément, c’est de moins en moins acceptable, surtout après un DiRT 3. Rappelons que ces vidéos sont issues de la version PC avec un volant Logitech G25.

Commençons par aller au Royaume-Uni en Mistubishi Lancer.

Puis, direction la Suède pour une super spéciale en Citroën BX 4 TC.

Allons en Australie avec une Mini Countryman WRC. Malheureusement, la quasi totalité du gameplay ne passe pas sur Youtube pour une raison inconnue, il n’y a donc que la toute fin de la spéciale puis le replay complet.

Un petit tour en Espagne à bord d’une modeste Citroën DS3 R3. (Gameplay + Replay)

Et terminons par la Finlande avec une Delta S4 qui n’est pas loin d’être une savonnette.

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

2 Comments

  1. Slayer10

    12 octobre 2011 à 11:24

    Question importante: est-ce que les spéciales ont été renouvelées, ou retrouve-t-on pour les rallyes commun à 2010 et 2011 les mêmes parcours, comme le soulignait VVV il y a quelque temps?

  2. EnFonde6

    12 octobre 2011 à 11:38

    Je ne me souviens plus de tout WRC 2010, mais la quasi totalité des spéciales des mêmes rallyes que j’ai faites étaient identiques même s’il y a peut être des petites variations par moment (ou c’est que j’ai oublié !).