WRC 2 : Nos vidéos de gameplay exclusives

A quelques jours de sa sortie, WRC 2 est déjà sur Planète-GT ! Nous vous proposons 3 vidéos de gamplay exclusives afin de se faire un première idée sur le jeu qui sera en vente ce vendredi.

Ces vidéos sont tirées de la version PC du jeu avec laquelle je joue avec un Logitech G25. La physique restant un petit peu particulière, j’ai quelques difficultés à m’y adapter pour le moment !

Commençons par aller en Argentine à bord d’une DS3 WRC.

Puis, allons en Sardaigne en compagnie d’une vieille Peugeot 504.

Et terminons dans une épreuve urbaine dans Berlin en Fiesta WRC.

Rendez-vous dès demain pour 3 nouvelles vidéos de gameplay de ce WRC 2 !

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

13 Comments

  1. Slayer10

    10 octobre 2011 à 3:14

    Les graphisme font pitié, quand même. On dirait de la bande dessinée, c’est presque plus laid que WRC2010.
    Quelle dommage que la licence WRC soit galvaudée à ce point. Pourtant j’aime bien, moi, les physiques du WRC2010.
    Entre le côté bling bling et arcade + le manque de contenu de Dirt3 et l’aspect plus que cheap de la licence Milestone, mon coeur balance entre colère et désespoir :-((

  2. François13

    10 octobre 2011 à 6:43

    Ça fait pitié.

  3. stephane

    10 octobre 2011 à 7:07

    Ca fait flippé quand meme !!!

  4. king bucheron

    10 octobre 2011 à 7:19

    j’aime quand il dit ‘sur saut’ quand on est en l’air et ‘attention eau’ quand la voiture est déjà au milieu de la flaque…

  5. silune

    10 octobre 2011 à 8:19

    bon, graphiquement ça pique toujours les yeux, la physique c’est clairement pas encore ça, par contre les tracés ont l’air sympa: assez longs et pas trop larges. Si dirt3 avait des courses de cette durée…

  6. hey !

    10 octobre 2011 à 8:27

    T’es si pressé que ça d’en finir ?

  7. dede

    11 octobre 2011 à 2:15

    Graphiquement je trouve ça satisfaisant, pas besoin d’une bombe graphique pour prendre du plaisir de conduite. Ya qu’à voir le rendu graphique de RBR, qui n’empêche aucun fan de simulation de jouer.
    Niveau audio, ça me gène un peu plus, le son des moteurs me paraît moyen.
    Niveau physique, je vois pas comment critiquer sans essayer.
    Par contre, les infos du copilote… pfff, on a toujours pas droit à plus que « droite 3, gauche 2″… c’est quand même vachement minimaliste pour du rallye. Et les notes qui sont données au moment où on est sur l’obstacle c’est ridicule. Je sais qu’on peut régler pour les avoir plus tôt, mais ce serait déjà bien que sans réglage elles arrivent à temps !
    Quand au copilote qui m’engueule, je supporte juste pas ça. Jamais un copilote ne se permet de faire des reproches au pilote pendant une spéciale, ça rime à rien.

  8. Litalien23

    11 octobre 2011 à 6:27

    Ca a pas l air si mauvais que sa graphiquement effectivement … Si il t engueule cest pour te motiver plus !!! lol

  9. jeje0411

    11 octobre 2011 à 11:27

    Si à chaque fois que tu tape il dit  » t’es si presser d’en finir  » sa va vite me lasser ! Deja que dirt 4 est en court de préparation sorti prévu pour 2013.

    Bon graphique cela c améliorer je trouve. Les spéciales ont l’air sympa, par contre le bruit des voitures oO ils ont m’y un moteur subaru dans la 504 ?

  10. silune

    12 octobre 2011 à 8:26

    Désolé mais on peut avoir une bonne idée de la physique en regardant la conduite avec un minimum d’expérience des jeux de courses et surtout connaissant wrc2010… ils n’ont pas modifié de fond en comble le moteur physique entre les 2 opus… Si en regardant le replay la voiture ne se comporte pas comme elle devrait en appuis, changement de direction, etc … alors elle ne se conduira pas correctement tout court !
    Bien sur que je préfère un bon gameplay à un moteur graphique qui poutre: je joue toujours à RBR mais j’aimerai vraiment qu’en 2011 un jeux puisse cumuler les 2.

  11. silune

    12 octobre 2011 à 8:29

    (je précise que je parle de la version PC et que je joue avec G25)

  12. dede

    12 octobre 2011 à 9:34

    Oui ça m’étonnerait qu’ils aient recodé la physique, ça n’y ressemble pas. Après, les ralentis donnent parfois de fausses impressions, donc en testant la conduite on peut avoir une impression différente.
    Je ne pense pas qu’un jour on verra une simu du style RBR sortir, c’est pas assez grand public, et ce qui fait du fric c’est le grand public (sic).
    Il faudrait qu’une petite boite rachète RBR pour le mettre techniquement au gout du jour. ^^

  13. dede

    12 octobre 2011 à 1:38

    Pour l’instant, ce qu’on voit dans les vidéos ne semble pas tout à fait en phase avec ce qu’on trouve sur leur site à cette URL : http://wrcthegame.com/wrc.html en bas sous le titre « Improvements ».

    Par exemple :
    CO-DRIVER: With a passion to make this the most authentic rally experience. The team at WRC2 took direction from professional co-drivers so the in-game notes have been improved in every rally, increasing the levels of information and making the timing of co-driver instructions as accurate as possible.

    En voyant les vidéos, j’entends pas la différence avec WRC2010.. o.O

    Alors espérons que les vidéos ne reflètent pas la qualité du jeu fini… qui sort dans 2 jours…