Forza Motorsport 4 : Déluge de photos #5

Comme chaque jour depuis le début de la semaine, nous vous proposons une dose d’images des heureux possesseurs d’une version de Forza Motorsport 4.

[nggallery id=30]

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

5 Comments

  1. Scuderia57

    29 septembre 2011 à 2:56

    Elle fait très peur la dernière image avec la F430!

  2. Tannerkid

    29 septembre 2011 à 4:03

    http://www.planete-gt.com/wp-content/gallery/forza-4-deluge-5/getphoto-ashx-84.jpg

    Je me rappel d’une pub pour Forza (2 ?) qui parlait de la gestion de la déformation des pneus, bizarrement dans la pub c’était beaucoup mieux fait :P.

  3. Scuderia57

    29 septembre 2011 à 5:21

    Mdr tannerkid, jvoulais la faire celle la aussi!

  4. king bucheron

    29 septembre 2011 à 8:51

    la deformation des pneus dasn la série des forza existe depuis le 3 seulement, et oui c’est tres bien fait dans le 3 . là c’est vrai que l’on ne percoit pas cet effet, peu etre due au limites du systeme de deformaion pour des pneus de cette taille, ou alors vu la taille des pneus la deformation est minime due à une plus grande repatition des charges. mais bon rien est parfait. essayez forza 3 et vous pourrez admirer la magnifique déformation des pneus (qui ne sert à rien certe).
    sinon pour la pud ne vous en faites pas c’est aussi bien fait que dans le jeu, si on décale la caméra en course on voit effectivement (c’est tres petit à cette distance) une déformation des pneus. tres visible sur des pneus étroit (corvette c1 entre autre)

    sinon tres joli screen! hate de recevoir ma version collector!

  5. kob

    30 septembre 2011 à 1:41

    Même si la liste des voitures de GT5 comporte quelques pépites, faut avouer que celle de FM4 fait vraiment envie :p

    Par contre je comprend pas l’utilité du dernier screen avec la f430 jaune dans l’herbe, c’est pas beau et on assiste à une sorte de bug d’ombre ou je ne sais quoi :s