WRC 3 déjà annoncé pour 2012 !

Alors que WRC 2 ne sort qu’en octobre, nous apprenons aujourd’hui que le partenariat entre les développeurs de Milestone et les responsables du WRC continuera l’année prochaine.

C’est via l’annonce d’un concours de création d’une livrée pour la Ford Fiesta de Dennis Kuipers que l’on apprend l’arrivée de WRC 3 en 2012. En effet, ce concours permettra à l’auteur de la décoration la plus réussie de gagner deux places pour le rallye de Grande Bretagne où il pourra voir courir une Fiesta à ses couleurs. En outre, et c’est là que cela nous intéresse, on nous précise que cette voiture sera aussi dans WRC 3 en 2012.

C’est donc une bonne nouvelle pour les amateurs de rallye, même si l’on espère que d’ici là, WRC 2 aura su corriger les défauts de son aîné.

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.