Le sport automobile, c’est ça !

Qui n’a jamais entendu le classique « Pourquoi tu aimes regarder des voitures tourner en rond ? Quel ennui ! » de quelqu’un de notre entourage qui ne comprend pas notre passion pour le sport automobile ? Et bien la réponse est simple, c’est pour des moment comme cela.

Aujourd’hui s’est tenu les 3h de Magny Cours dans le cadre des Blancpain Endurance Series qui regroupe un plateau de voitures de classes GT3 et GT4. Et dès le départ de la course, nous assistons à une très belle lutte entre une Ferrari 458, une Audi R8 et une BMW Z4 pendant près de 10 minutes. C’est beau, c’est propre, c’est classe, tout ce que l’on aime !

Merci à Myré pour la vidéo !

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

3 Comments

  1. Scuderia57

    28 août 2011 à 12:54

    Exactement!! Voilà pourquoi on se lève desfois à 4h30 le dimanche matin pour voir une course! Mais tu sais, même en montrant ce passage aux gens qui nous comprennent pas, je crois qu’il serait encore plus frustrant de voir nos amis nous sortirent encore un « et alors? » …

  2. Fanagt

    28 août 2011 à 8:25

    Superbe ! Merci d’avoir partager cette magnifique vidéo.

  3. Séb

    31 août 2011 à 9:12

    C’est pas la première fois que je vois des belle courses avec des GT3… je crois que je vais aller me faire un grand prix in live bientôt moi.