Images et trailer d’Off-Road Drive

Nous en avions parlé il y a désormais assez longtemps, puis nous l’avions perdu de vue. Voici de nouvelles images et un trailer d’Off-Road Drive, le seul jeu destiné aux amateurs de jeux de franchissement 4×4.

Initialement attendu en 2010, Off-Road Drive avait été reporté sans date précise. Mais récemment, l’éditeur a fixé une date : le 30 septembre. Néanmoins, si l’on sait sait qu’il sortira sur PC, il y a un doute sur la version Xbox 360 dont on n’entend plus parler depuis quelque temps d’autant plus qu’aucune réponse est apportée aux questions posées sur la page Facebook du jeu. En outre, la seule jaquette présentée est celle de la version PC.

C’est donc une affaire à suivre, mais en tout cas, les amateurs du genre devraient être satisfait puisque les divers retours de journalistes sont plutôt positifs.

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.