La Plymouth XNR Ghia Roadster dans Gran Turismo 6

Ce week-end, lors du célèbre concours d’élégance de Pebble Beach, la Plymouth XNR Ghia Roadster a remporté le Trophée Gran Turismo, l’assurant d’une place dans le prochain Gran Turismo.

C’est donc ce curieux concept car de la marque Plymouth, aujourd’hui disparue, qui a été choisi apparemment par Kazunori Yamauchi lui-même. Ce dernier a annoncé sur son Twitter que cette voiture intégrerait le « prochain Gran Turismo », logiquement le sixième opus (sauf en cas d’une hypothétique version PS Vita).

Ce n’est donc pas une voiture qui arrivera en DLC… mais qu’en est-il de ces DLC ? Si nous n’avons rien eu à la Gamescom, il semble plus que probable qu’une annonce sera faite au Tokyo Game Show s’il y a véritablement des DLC. Encore quelques semaines de patience jusqu’à la mi-septembre…

Via GTPlanet

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

1 Commentaire

  1. lolo85

    22 août 2011 à 11:46

    Bravo pour la réactivité ! C’est rare de trouver des sites qui n’attendent pas 2 jour avant de publier une news!