[Gamescom 2011] Need For Speed The Run : Trailer et gameplay à la conférence

En outre du trailer publié il y a quelques instants, voici qu’émergent sur Youtube des captures du trailer et de la phase de gameplay de Need For Speed The Run lors de la conférence Electronic Arts de la Gamescom.

La phase de gameplay confirme que le jeu est plus qu’un jeu de course puisqu’il y a désormais des obstacles à éviter après des explosions et des avalanches. Si la façon dont les rochers arrivent est assez ridicule, il faut avouer que cela semble mettre énormément d’ambiance dans la course. Autre remarque, qui pour ma part m’énerve déjà : l’IA. Vous remarquerez que cette dernière triche de manière assez hallucinante, en s’arrêtant quasiment par moment, puis en accélérant de manière à ce qu’elle soit certainement impossible à suivre. C’est une habitude des jeux arcade, mais je trouve toujours cela vraiment dommage puisque l’on ne maîtrise pas la course, il faut juste tenir le coup jusqu’à ce que le jeu décide que vous pouvez gagner…

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

2 Comments

  1. azerty51380

    16 août 2011 à 5:39

    c’est le genre d’IA qui me fait détester un jeu et ne plus les acheter !

  2. Stephane

    16 août 2011 à 6:52

    J’ai hate de tester une demo, par contre l’animation à l’air bien fluide !!!!