Forza Motorsport 4 : L’ALMS en images

Nous en parlions plus tôt aujourd’hui, l’ALMS et Forza Motorsport 4 seront liés par un partenariat. Voici qu’une série d’images vient illustrer l’information… mais toujours pas de Porsche à l’horizon.

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

5 Comments

  1. Scuderia57

    8 août 2011 à 8:02

    Il y a quelque chose que je ne comprends pas.. Cette histoire avec Porsche? Il y en avait dans forza 3, n’est-ce pas? Et là vous pensez qu’ils vont carrément les enlever alors qu’ils faisaient partie intégrante de la série depuis des années? LOL quoi!

  2. EnFonde6

    8 août 2011 à 8:48

    Le problème, c’est qu’il semblerait que Electronic Arts ait négocié une exclusivité totale avec Porsche. Ca avait déjà été limite pour le 3, ils n’avaient pas le droit de communiquer d’images de Porsche jusqu’à pas loin avant la sortie du jeu (mais ils l’avaient confirmé par twitter ou truc du genre).
    Mais là, le logo Porsche n’était pas dans le trailer qui a fuité qui passait la quasi totalité des logos de marques dans le jeu, y’a aucune image ou vidéos de Porsche jusqu’à présent, et y’a soudainement des Ruf dans la série… Donc ça fait beaucoup d’élément qui font penser à énormément de monde que la présence de la marque dans FM4 est comprise.

  3. PLZ

    8 août 2011 à 10:07

    Ils se sont pas cassés la tête pour la Lola Aston, ils ont pris le modèle de base officiel des 24H du Mans 2009 et ils lui ont greffés la livrée Mucle Milk AMR et basta…

  4. Scuderia57

    8 août 2011 à 11:38

    Ok, merci pour les précisions, donc je confirme,c’est complètement nimp!

  5. kartman21

    9 août 2011 à 7:05

    je suis un peu déçu graphiquement, par rapport à FM3 il n’y a pas de grosses différences mis à part les couleurs qui sont mieux étalonnées.

    à voir