Forza Motorsport 4 : Nouvelles vidéos de gameplay

Forza Motorsport 4 continue d’occuper la une de l’actualité avec de nouvelles vidéos de gameplay nous présentant un peu du mode carrière ainsi qu’une épreuve des défis Top Gear.

C’est le site Gametrailers.com qui a eut la chance de rencontrer John Wendl de Turn 10 pour une présentation de certains aspects du jeu.

Nous découvrons notamment le mode Bowling Top Gear dans lequel il faut renverser le plus de quilles sur le Top Gear Test Track. On nous parle aussi d’un mode de football assez original puisque vous affronterez une équipe en 8 contre 8 avec une balle. Il y aura la possibilité d’avoir des défenseurs en gros SUV ainsi que des attaquants dans des petites voitures très maniables… un mode qui devrait rencontrer un certain succès en multijoueur où Turn 10 nous dit que les modes non conventionnels (chat et souris & co) ont été joué par une partie non négligeable (près de 50% !) des joueurs dans FM3.

 

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

3 Comments

  1. moi

    28 juillet 2011 à 1:57

    ouah comment ca a l’air chiant le jeu

  2. Romai1

    28 juillet 2011 à 3:10

    Euh wtf??vraiment bling bling ce jeux…c’est ricain toujour a trop faire.

  3. Stephane

    28 juillet 2011 à 4:47

    Nickel j’ai hate de tester le foot en multi pour voir ce que ca donne le bowling est sympa, aussi et ça change de tout le temps faire la course et puis je pense que turn 10 en garde beaucoup sous le pied!!!!