Grand Prix de l’Age d’Or 2011 : HGPCA & Striling Moss Trophy

Les 25 et 26 juin se tenait l’édition 2011 du Grand Prix de l’Age d’Or sur le circuit de Dijon Prenois. Nous y étions et vous proposons de découvrir en images ce très bel évènement dédié aux anciennes voitures de course. Cette cinquième partie sera consacrée aux courses de monoplaces en HGPCA et au Trophy Stirling Moss.

Les courses HGPA proposent des courses d’anciennes monoplaces pilotées par des pilotes qui n’ont pas froid aux yeux ! Du très beau spectacle en piste…
Du côté du Stirling Moss Trophy, ce sont de magnifiques barquettes de course qui sont en piste avec notamment une Aston Martin DBR1.

[nggallery id=13]

Rendez-vous très prochainement pour la dernière partie de ce reportage avec les paddocks ( avec une McLaren F1 !!) et la démonstration de la Jaguar XJR8 du Mans.

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.