Criterion annonce Burnout Crash

Alors que la série des Burnout avait disparu depuis que Criterion était en charge de Need For Speed Hot Pursuit. Mais voici que l’on apprend que la série reviendra cette année avec Burnout Crash.

Malheureusement, Burnout Crash n’est pas un « vrai » nouveau Burnout puisqu’il sera un jeu PSN/XBLA axé autour du célèbre mode Crash. Il faut par ailleurs noter que contrairement aux jeux « classiques », ce mode crash proposera une vue de haut.

En outre, du côté du contenu, Criterion annonce qu’il y aura 18 carrefours différents pour exprimer vos talents destructeurs. De plus, le jeu proposera 3 modes de jeu différents et intégrera le système Autolog pour comparer vos records à vos amis. Enfin, notez que la version Xbox 360 sera compatible avec Kinect.

Burnout Crash sortira à la rentrée prochaine sur le Xbox Live et le Playstation Network à un prix encore inconnu. Espérons tout de même que Criterion travaille sur un vrai Burnout, car la série est souvent imitée mais jamais égalée dans son genre.

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.