DiRT 3 : DLC Monte Carlo le 28 juin

Nous n’arrêtons décidément pas de parler des DLC de DiRT 3. Après la sortie du « Power and Glory Car Pack » hier, voici qu’est annoncée officiellement la sortie du DLC Monte Carlo le 28 juin prochain.

Les développeurs parlent d’un rallye qui a été modélisé pour les fans de rallye, en précisant que ses spéciales seront bien plus exigeantes en pilotage. Ils vont même jusqu’à donner l’excuse bidon suprême pour justifier sa sortie en DLC : « en faisant du Monte Carlo un DLC, nous avons pu lui donner justice en augmentant la difficulté ». C’est un peu ridicule, autant dire la vérité, il fallait faire de l’argent, ni plus, ni moins.

Mais après tout, pourquoi pas ? En effet, en plus d’ajouter ce nouveau rallye mythique, ce DLC sera l’occasion d’avoir des courses dans le brouillard. De plus, à en croire les images qui suivent, le Monte Carlo fait vraiment envie.

Reste un point qui n’a pas encore été soulevé, quel sera son prix ? Nous devrions le savoir aux alentours du 28 juin, date de sa commercialisation.

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

4 Comments

  1. Nicolas

    16 juin 2011 à 12:56

    Non mais sérieusement, y’en a marre de tous ces DLC payants ! Bientôt, au cinéma, pour voir la fin du film, il faudra sortir 1,99€ supplémentaire. STOP à la bêtise humaine !!!

  2. Tannerkid

    16 juin 2011 à 7:00

    Du coup je vais surement attendre la version GOTY de ce DiRT 3.

  3. EnFonde6

    16 juin 2011 à 7:03

    Le problème d’attendre, c’est que le multijoueur est relativement déserté après. J’étais retourné sur DiRT 2 y’a quelques mois, y’avait plus grand monde…
    Et pourtant, le multi est, je trouve, vraiment une partie importante du jeu, ça permet de lutter contre la monotonie du mode solo.

  4. Nicolas

    17 juin 2011 à 10:19

    Exact, j’en ai encore fait la triste expérience hier soir sur Shift 2 dont le multi est déjà quasi désert !