Need For Speed The Run annoncé en vidéo !

A chaque année son Need For Speed, c’est ce que nous avait promis Electronic Arts. Voici que le cru 2011, baptisé The Run, se montre en vidéo.

NFS The Run semble donc être le retour d’un NFS scénarisé comme ce fut le cas pour Most Wanted ou encore Undercover. Le trailer semble aussi nous faire comprendre que le jeu se déroulera dans un monde ouvert et aux environnements variés. Enfin, notons aussi que l’on garde les supercars des plus grands constructeurs alors que certains pensaient voir une sorte de suite à Underground.

Enfin, nous avons une date de sortie : le 15 novembre 2011, certainement sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

2 Comments

  1. azerty51380

    30 avril 2011 à 12:34

    la série NFS se cherche un peu ! après 2 épisodes de tunning (underground) puis des épisodes (jacky tunning) de pire en pire (mostwanted/carbon/pro street/undercover), un retour aux sources avec hot pursuit et 2 épisodes dit simu (shift 1/2unleashed) mais encore trop arcade pour rentrer dans le cercle FM/GT, allez hop on repart avec un nouveau style : traversé les USA avec des supercars et les flics aux fesses…

    à voir ce que cela donnera, mais EA veut à mon avis allez trop vite et perturbe les clients même si shift 2 n’a plus la dénomination NFS (comme modern warfare 2 ne s’appelait plus call of duty…), trop d’épisodes sortent très rapproché passant d’un style à un autre sans jamais finalement chercher la perfection. finalement avec les NFS il faut suivre l’actu du jeu jusqu’à la possible grosse déception lors de sa sortie, c’est dommage.

    on verra en novembre (quand ils annonceront shift 3….)

  2. doisneau

    4 juin 2011 à 4:45

    Personnellement , je pence que Need-For-Speed The Run va être très bien comme jeux , en revanche , il sont culloté de pas nous montré dans le gameplay ou nous dire si il y a du tuning , car c’est la question que tous le monde ce posent !!!