Driver San Francisco en septembre

Il avait complètement disparu de l’actualité depuis de nombreux mois, ce qui nous faisait craindre le pire sur l’issu de son développement. Mais bonne nouvelle, nous apprenons aujourd’hui que Driver San Francisco sortira en septembre prochain.

Difficile de dire si ce retard et cette énorme discrétion est un bon signe ou non. En effet, soit le développement se passe vraiment très mal, soit le report est du au fait que le jeu a été profondément amélioré après un premier accueil moyen parmi les journalistes. Et malheureusement, si nous savons que le jeu sortira bien, Ubisoft n’a pas jugé bon de nous fournir des informations, images ou bien une vidéo.

Gageons toutefois qu’il se montrera en détail lors du prochain E3 en juin.

2 Comments

  1. azerty51380

    19 avril 2011 à 6:00

    j’espère qu’il a été revu car les journalistes ne l’avaient vraiment pas apprécié lors des salons !

  2. Tannerkid

    20 avril 2011 à 4:54

    « ce qui nous faisait craindre le pire sur l’issu de son développement. »
    La pire ? La meilleur plutôt, l’annulation pur et simple du titre, c’est ça la solution. Reflections a fait son temps, ils ont brillé avec la trilogie (1, 2 et 3, enfin surtout les 2 premiers, le 3 étant resté bloqué en phase beta), mais depuis DPL ils ne font plus rien de bon, ils ne font même plus honneur à la série qui a marqué tant d’esprits sur PlayStation. En parlant d’esprit justement, il ne reste plus que celui de Tanner pour airer dans les rues de San Francisco dans ce nouvel opus… Minable ! La présentation à l’E3 lors de la conférence Ubisoft n’était qu’une vaste blague. Rappelez-vous le teaser diffusé peu avant, il annonçait un retour au source, Tanner ! Le test du parking ! Il ne manquait plus que la soundtrack n°14 et nous y étions ! Mais lors de cette conférence Ubisoft, à l’E3 2010, à 2 heure du matin heure française, c’est un coups de poignard dans le dos qu’a infligé Ubisoft à tout les fans de la série.
    Ubisoft justement, qui prostitue la licence outrageusement, Driver 76, COP The Recruit, Driver Renegade, Driver sur Wii, toutes ces variantes qui reprennent les voitures et la carte de DPL. Revendre cinq fois le même jeu, voici ce que fait Ubisoft ! On dirait Activision avec ses Call of Duty en puissance 10, ou EA et sa série Need for Speed il y a encore deux trois ans.
    De son côté Reflections a fait son temps, il faut savoir tourner la page, prendre une pause avec cette série, passer la licence à un autre studio, je ne sais pas, réagir ou ne rien faire et mettre un point final à la série.