Shift 2 Unleashed : 3 DLC en approche !

Alors que le jeu ne sort qu’aujourd’hui en France, nous apprenons via des trailers que 3 DLC sont vraisemblablement prévus.

Ces vidéos ont été trouvé par des joueurs PC qui ont exploré le contenu des fichiers du jeu et qui ont découvert 3 trailers (ce qui explique l’absence des voix) correspondants à du contenu n’étant pas encore dans le jeu. Il semble donc clair que ce sont des DLC qui seront proposés dans les prochaines semaines.

Le premier, certainement payant vu son contenu, propose des voitures de légende, qui devrait mettre l’eau à la bouche à tous les passionnés :

Alfa_Romeo GTA 1600
Austin Mini Cooper
BMW CSL Gr4
Ford Capri RS3100
Ford Escort Mk1
Ford GT40
Jaguar E-type
Lotus Cortina
Nissan 240ZG
Nissan Skyline 2000GT-R
Porsche 911 Carrera RSR
Porsche 914
Shelby Cobra Daytona

Le second introduit un mode Drag, avec à priori au moins une nouvelle voiture. Il pourrait éventuellement être gratuit étant donné qu’il ne semble pas proposer énormément de nouveautés.

Et le dernier proposera un mode « Standing Mile » qui est en quelque sorte un mode Drag mais qui se déroule sur 1 mile (1.6km). Il proposera une nouvelle voiture, avec la Dodge Viper Twin-Turbo. Celui-ci aussi pourrait éventuellement être gratuit de mon point de vue.

C’est peut être devenu une pratique courante, mais ces DLC déjà prévus dans le DVD du jeu, ça reste toujours une pratique commerciale très douteuse…

4 Comments

  1. Stephane

    31 mars 2011 à 12:39

    Pas mal du tout les voitures classiques je pense qui vont mettre des épreuves en plus pour pimenter tout ça, le drag à l’air bien aussi on dirait qui a une voiture de NASCAR dans la deuxième video à voir si c’est gratuit maintenant qu’il ont dévoile ses dlc non officielement bien sur

  2. Heyden

    31 mars 2011 à 12:49

    Des contenues additionnels compris dans le DVD, rien que sa c’est choquant.
    Sinon pour ce qui est du jeu, c’est pas la révolution attendu mais c’est bien. Une chose est vraiment nul, le drift.

  3. azerty51380

    31 mars 2011 à 8:20

    je trouve ça tout simplement honteux les contenus déjà dans le DVD que l’on doit payer après (d’autres éditeur le font avec les précos…), et c’est comme ça avec de + en + de jeu.
    c’est pour cela que même si le jeu est bien maintenant j’attends des versions « GOTY » moins cher et parfois avec tout le contenu !

  4. skarn

    31 mars 2011 à 8:46

    Merci EA qui se fou de notre gueule, c’est décider, j’évite tout les jeux EA a paritr d’aujourd’hui