Test Drive Unlimited 2 : Le patch arrive

Cela fait près d’un mois que le multijoueur de Test Drive Unlimited 2 ne fonctionne pas correctement, et les joueurs commencent à vraiment trouver le temps long. Fort heureusement, l’arrivée du patch sur Xbox 360 et Playstation 3 semble proche.

Cela fait donc 1 mois que l’on ne peut pas rejoindre ses amis, que l’on ne peut pas créer un club et que de nombreux bugs viennent pourrir le plaisir de jeu de nombreuses personnes. Après l’annonce de l’arrivée d’un patch il y a maintenant 2 semaines, nous n’avions plus rien entendu à ce sujet. Voila que dans la nuit, sur le forum officiel, une annonce a été faite précisant l’arrivée des patchs.

Il semblerait que la résolution des problèmes se fasse via 2 patchs : un premier concernant notamment les sauvegardes corrompues tandis que le second s’occupera de tout ce qui concerne le multijoueur. Le premier pourrait arriver sur Xbox 360 d’ici à demain tandis que le second devrait arriver lundi alors que la version Playstation 3 n’a pas de dates précises bien que cela devrait être proche des versions Xbox 360. Il se pourrait néanmoins que les deux patchs ne soient regroupés que dans une seule mise à jouer sur la console de Sony.

Bref, vous l’avez compris, tout n’est pas encore clair mais nous espérons enfin pouvoir jouer à TDU 2 dans de bonnes conditions dans les jours qui viennent.

3 Comments

  1. GILDUB

    11 mars 2011 à 11:19

    ça me concerne plus j’ai revendu cette M…. ! ! !

  2. kartman21

    11 mars 2011 à 11:55

    Dommage pour toi, c’est comme GT5 il s’améliore avec le temps.

  3. Gene0n

    11 mars 2011 à 6:26

    GT5 était jouable dès le début, ce jeu est injouable depuis sa sortie, une honte… à éviter.