Gran Turismo 5 : La MAJ 1.08 disponible

Aujourd’hui, nous avons le droit à une nouvelle mise à jour de Gran Turismo 5, la 1.08, qui ne sert qu’à corriger un bug.

Certains d’entre vous le savaient, depuis un peu plus d’une semaine, une grosse faille était exploitée par de nombreux joueurs en multijoueur afin de gagner rapidement de l’argent et de l’XP. Cela consistait à passer à travers le circuit de Special Stage Route 7 à un point précis et de venir se placer sous la ligne de départ en tournant en rond.

Mais les équipes de Polyphony Digital ont vite découvert l’utilisation de ce bug, et voila que la MAJ 1.08 d’une taille de 1.7MB vient donc le corriger.

En revanche, toujours rien d’intéressant à ajouter au jeu à l’horizon… pas même d’annonce suite au trailer de la Toyota FT-86 II.

3 Comments

  1. Romai1

    10 mars 2011 à 8:12

    Et mince je trouver sa fun de se ballader un peux n’importe ou,aprer pour l’argent et l’ex je trouve sa normal.

  2. Tannerkid

    11 mars 2011 à 3:30

    On peut toujours passer hors du décor sur le Nurb si on écrase une Honda Z ACT avec une Audi RS6 Avant à un point précis du circuit, mais il n’y a pas grand chose à y faire, et puis on ne va pas bien vite avec une Z ACT… Faudrait que je pense a tester leur histoire de faire des cercle sous la ligne d’arrivé…

  3. lechatmaigre

    11 octobre 2011 à 10:34

    et bien sûr, toujours aucun moyen d’envoyer [d’exporter] son replay vers youtube bien évidement. je me demande même si cette fonction n’est pas un smiley avec une main avec un majeur pointant le ciel…IDEM POUR LEUR DLC, le même smiley en retour: je leur file mon oseille dès lors que les replays sont « Envoyables » vers YT. sinon, c’est DTC dumbass.