Shift 2 Unleashed : Le plein de gameplay

Nous continuons à découvrir des vidéos de gameplay de Shift 2 Unleashed avec aujourd’hui 10 vidéos dont un tour complet du Nurburgring en Pagani Huayra !

C’est grâce à la chaine Youtube de Ve3tro que nous pouvons découvrir ces nombreuses vidéos qui ont le mérite de nous mettre l’eau à la bouche avant la sortie du jeu le 31 mars prochain, sur Playstation 3, PC et Xbox 360.

Commençons donc avec la Pagani Huayra sur le Nurburgring :


Deux courts passages à Bathurst en Audi R8 LMS…


Un petit tour en Pagani Zonda, puis en Murcielago R-SV


Découvrons les menus de préparation et de customisation sur une VW Golf


Un replay à Dubai en Mercedes SLS

Une course en Audi R8 V8

4 Comments

  1. jmf

    6 mars 2011 à 8:44

    Merci pour toutes ces vidéos, je constate que les défauts du 1 sont toujours présents : zone neutre dans le volant qui rend la voiture tres flottante en ligne droite et ne permet pas de belles trajectoires (en gros on commence à tourner et il ne se passe rien !!) – c’est flagrant avec l’incrustation du type qui conduit. Une sensation de vitesse trop exagérée et un comportement super bizarre ( la r8 lms qui en bout de ligne droite à 280km/h part en travers sur un gros freinage et rattrapée comme si de rien était ( à 280 je met quiconque au défit de le faire sur gt5). Graphiquement cela manque de finesse, tout juste au niveau de forza 3 et très loin de gt5 (malgré ses défauts) et toujours en 30 images par seconde !!!

  2. Leon

    7 mars 2011 à 8:46

    merci a vous pour les videos, sont vraiment les bienvenue, en ce qui concerne le jeux, je suis désolé mais c’est loing d’etre une simulation de conduit.
    Franchement pour moi c’est pareille les defauts du 1 sont toujours presente, ce coté imprécis du volant qui bouge sans arret gauche droite, gauche droite, dans les virages la voiture se comportent de facon bizard.
    J’aimerai bien les rencontré les développeurs du jeux et de leur demandé « c’est quoi une simulation de conduite pour vous?! Une voiture savoneuse!!? » s’ils veulent etre en concurence avec des jeux de voiture telle que Gran Turismo 5, moi je dit c’est pas gagné et ils ont du chemin a faire.
    En conclusion et bien j’ai l’impression qu’il ya peut de difference entre le 1 et le 2, c’est dommage ca pouré faire cartone ce jeux.

  3. Stephane

    7 mars 2011 à 10:56

    Peut être que la conduite est pareille que le premier par contre niveau circuit et voiture ce shift2 tape dans le haut niveau, le 1 je me suis éclater la deux va être pareil en mieux je pense

  4. Stephane

    7 mars 2011 à 11:00

    Aussi pour le choix des jantes et la personnalisation de la voiture y a beaucoup à faire et faire du jdm ou du street ça va être super sympa et pour le graphisme les vue intérieur atomise tout ce que j’ai pu voir gt5 et forza3 y compris bravo EA!!!