Gran Turismo 5 : La MAJ 1.07 disponible

Une semaine seulement après la version 1.06, Gran Turismo 5 s’offre une nouvelle mise à jour corrigeant quelques détails.

Voici la liste des modifications de cette mise à jour d’une taille de 47MB en provenance du site officiel du jeu :

[Modifications majeures et nouvelles fonctionnalités]
Classement amis
Vous pouvez maintenant consulter les classements des défis dérapages et des contre-la-montre en affichant seulement vos amis. Alors qu’il était auparavant difficile de trouver vos amis dans le classement général, vous pouvez maintenant comparer plus facilement vos temps au tour avec eux et tout faire pour battre leurs temps et leurs scores.

[Correction de problèmes connus]
– Le calcul des points de performance (PP), qui est une indication des performances d’une voiture, est désormais calculé sans prendre en compte le choix des pneumatiques. Vous pouvez donc combiner les restrictions de points de performance et les restrictions de pneus lorsque vous paramétrez les règles d’un salon.
– Le problème d’augmentation/diminution des performances des voitures électriques après une certaine période de pilotage a été résolu.
– Les rediffusions téléchargées à partir du classement des évènements saisonniers peuvent maintenant être vues convenablement.

[Autres modifications]
– Les voitures valant plus de 1 000 000 Cr. (incluant celles sous forme de bon cadeau voiture) ne peuvent plus être échangées ; ceci afin d’éviter des problèmes lors du processus d’échange. Lorsque vous voulez prêter ou emprunter des voitures entre amis, veuillez utiliser le système d’emprunt de voitures.

3 Comments

  1. azerty51380

    28 février 2011 à 9:37

    depuis cette mise à jour mon jeu est beaucoup plus long à démarrer. Est ce que cela vous le fait aussi ?

  2. myps3andme

    28 février 2011 à 10:10

    merci pour le détail de la MAJ
    je l’ai installé mais pas vu de différence notable ni de ralentissement d’ailleurs

  3. azerty51380

    1 mars 2011 à 8:47

    merci pour la réponse. je vais essayer de supprimer la mise à jour, voir si c’est possible et essayer de la remettre car là au démarrage le jeu reste bloqué un bon bout de temps de sur gran turismo 5 et le musée est hyper lent