Test Drive Unlimited 2 : Nos vidéos de gameplay

A quelques jours de sa sortie, Test Drive Unlimited 2 est déjà sur Planète-GT ! En attendant un test en fin de semaine prochaine, voici trois premières vidéos de gameplay.

La première vidéo vous propose de découvrir le Showroom Ferrari d’Ibiza avec à la clé l’essai d’une Enzo et une 599 GTO.

La seconde vidéo vous emmène en tout-terrain, de nuit, à bord d’un Range Rover Sport.

Enfin, dernière vidéo, un replay en vue intérieure à bord d’une Golf VI GTI.

Rendez-vous dans la semaine pour de nouvelles vidéos de gameplay !

13 Comments

  1. Juju133

    6 février 2011 à 8:19

    Je trouve les sons des voitures pas terrible du tout ! et pourquoi la Golf VI n’a aucun compteur qui fonctionne ?!

  2. EnFonde6

    6 février 2011 à 8:38

    Pour la Golf, c’est a priori un bug en replay. En jeu, ils marchent parfaitement.
    Sinon, je te rejoins pour les sons des Ferrari, pas très réalistes, mais certaines autres voitures font des sons plutôt sympas. C’est assez inégal en fait…

  3. azerty51380

    6 février 2011 à 9:23

    merci pour les vidéos.
    à ce qui paraitrait la F458 italia serait absente du jeu sur xbox 360 et à la place une autre voiture aurait été enlevé sur PC et PS3 pour compenser le manque d’une voiture sur 360.
    pouvait vous confirmer que la f458 n’est pas dans la version 360 ?
    et la question que je me pose c’est est ce que la dizaine voitures cadeaux que l’on peut gagner en préco sont des voitures que l’on doit acheter ou qui sont directement dispo dans le garage et dans ce cas là elles sont tout de même dispo dans le jeu sans préco ?

  4. Skarn

    6 février 2011 à 9:47

    Nan mais le souci c’est que c’est vraiment vraiment vraiment vraiment laid…. et le gameplay.. semble pas terrible, mais dur de juger comme ça pour le gameplay

  5. Stivxbox

    6 février 2011 à 10:14

    C’est comme pour TDU1, j’arrive pas a me décider. Pour le 1er opus c’est la demi qui m’avait convaincu.

    Les graphismes ont pas l’air d’avoir évolué. Mais on achete pas tdu pour les graphismes. Par conte le gameplay de tdu1 était pas terrible : conduite ultra lourde. Comment avez vous trouvez la conduite ?

  6. EnFonde6

    6 février 2011 à 10:16

    @azerty51380 : En effet, aucune 458 dans le showroom. Mais après, je me demande si c’est pas une histoire de voiture réservée aux clubs & trucs du genre. Malheureusement, je vais devoir attendre la sortie du jeu pour avoir une version PS3.
    @Skarn : Graphiquement, je trouve ça très correct, il ne faut pas oublier que c’est un jeu à monde totalement ouvert, il est absolument impossible d’avoir des graphismes de GT5, et c’est assez clairement plus grand que NFS HP. Ceci dit, c’est pas extraordinaire, certaines voitures sont vraiment mal modélisées. Pour le gameplay, c’est assez bizarre, je commence à peine à m’y habituer, et ça dépend vraiment des voitures

  7. JoebarII

    7 février 2011 à 10:21

    les graphismes n’ont pas l’air d’avoir évolué ? faudrait acheter des lunettes parce que côté graphisme ça a clairement évolué. Si ça parait si laid c’est surtout la qualité de la vidéo qui est responsable, moi je dirai. Et ensuite, c’est un mode ouvert comme le dit enfonde6, donc il y’a des compromis. la modélisation des voitures est somme toute bien meilleur que celles de TDU, mais on pourra toujours dire que ça pourrait être mieux. Esthétiquement ça claque quand même.

    Pour la conduite, chacun appréciera le jeu. En ce qui me concerne je l’ai trouvé très moyenne, mais certainement à cause de l’absence notable de choix de paramétrages pour tout ce qui concerne la sensibilité des périphériques de jeu.

    Après côté physique du jeu c’est là aussi au dessus de ce qu’on a eu sur TDU. Des routes bien plus agréables et un mode hardcore moins pesanteur lunaire.

    Malgré l’absence de Lamborghini dans ce nouvel opus, je compte me le prendre et j’espère qu’ils trouveront une solution pour intégrer ce constructeur par la suite.

  8. EnFonde6

    7 février 2011 à 10:57

    L’encodage de la vidéo et son passage sur Youtube fait en effet perdre un poil de qualité (mais c’est quand même pas énorme). Par contre, c’est clair que certains ont oublié à quoi ressemblait TDU 1, ça a quand même énormément vieilli (c’est moins vrai si on prend la version PC poussée au maximum).
    La physique est supérieure aussi, mais faut avouer qu’il y a des choses bizarres, ma Golf GTI en mode sport ou hardcore, elle survire d’une manière assez hallucinante par exemple.
    Par contre, les développeurs n’ont pas jugé bon de permettre de paramétrer la configuration des boutons sur la manette 360….

  9. Gene0n

    7 février 2011 à 4:41

    Un mode Hardcore moins pesanteur lunaire ? Tu sais très bien que le mode Hardcore dans TDU2 n’est que le mode Hypersport renommée…. Plus le manque d’une voiture dans la version x360, la Ferrari 458 Italia, bruitage sonore merdique, quand j’ai entendu le son de la Enzo (vomir).
    Physique supérieure ? Une roue à l’extérieur=90% tête-à-queue, freinage digne d’une F1, survirage pour jne c’est qu’elle raison que ce sois à pleine vitesse ou au ralentit… le jeu est devenu un jeu pour pur casual qui adore les NFS, Burnout en tout genre bref déception pour ma part, vivement la fin d’Eden games…

  10. Daren

    7 février 2011 à 6:32

    Gene0n
    T’es à claquer.

    Je pense que vu que tu as joué a TDU1 et TDU2, c’est que t’as pigé que le concept a du sens.
    Il est peut être pas suffisamment bien fini (je peux pas encore juger), mais souhaiter qu’un studio ferme alors qu’ils ont « potentiellement » de quoi faire une tuerie.
    Effectivement TDU2 semble être très perfectible niveau conduite, mais c’est pas pour autant que ça ne changera pas au gré des patchs (ils ont annoncé travailler sur un patch pour prendre correctement en charge le FFB par exemple).

    En ce qui concerne le gameplay j’vais donc attendre pour me prononcer, mais même si il était pas top dans le 1, j’y jouais quand même, et toi aussi à priori…

    Pour une fois q’un studio s’intéresse à l’avis des joueurs je pense qu’on ferait mieux d’être constructifs et de poster là où c’est utile.

  11. Mamulet

    7 février 2011 à 7:46

    Faut pas oublier que TDU n’a jamais prétendu être une simulation, C’est un jeu arcade.
    La conduite du 1 me plaisait très bien et même maintenant je la trouve encore beaucoup mieux que la plupart des jeux de voitures d’aujourd’hui.

  12. Ketur74

    7 février 2011 à 8:12

    Il est magnifique !!! ,y ‘a rien a dire . Il ne faut pas oublier que le but de tdu 2 n’est pas d’être le meilleur jeu de voiture mais offrir une expérience de jeu pas comme les autres , si vous voulait de la simulation allait jouer a Forza sur xbox ,a gt5 sur ps3 et a gtr sur pc . L’esprit tdu est indispensable pour prendre un maximum de plaisir du jeu et ca par exemple GENON ne la vraiment pas compris ,continue comme sa tu ne va pas aller tres loin MDR.

  13. Laurent_X

    8 février 2011 à 5:38

    Salut
    bah moi cela me plait bien tout ça , déjà le premier était génial , alors le second ne pourra être que mieux.
    Merci pour tes vidéos 😉