Shift 2 Unleashed : Nouvelles images

Nous continuons de découvrir Shift 2 Unleashed avec une nouvelle fournée d’images ainsi que quelques informations.

C’est à l’occasion des premières previews dans la presse que nous apprenons quelques informations. C’est celle du site Jeuxvideo.fr qui retient mon attention, le journaliste met en avant certaines qualités et certains défauts. Tout d’abord, l’immersion semble de qualité avec la nouvelle vue casque qui semble bien meilleure que celle du précédent Shift tandis que l’IA est vraisemblablement réussie. En revanche, le journaliste semble avoir trouvé la physique des voitures en progression, mais encore assez perfectible alors que les graphismes sont, selon lui, très proches de ceux du précédent opus. Et le mode Drift semble toujours aussi médiocre.

Autre information, récoltée sur le site SpeedHunters, Shift 2 proposera un élément qui fera plaisir aux amateurs de préparations : le swap moteur sera possible, comme dans un Forza Motorsport. Le rédacteur donne deux exemple : un moteur de Toyota Supra dans une AE86 et un moteur de Lexus LFA dans une Supra.

Bref, Shift 2 Unleashed semble bien parti, mais il semble qu’il reste encore des choses à améliorer d’ici au 24 mars prochain, sur Playstation 3, PC et Xbox 360.