Gran Turismo 5 : La MAJ 1.03 disponible

Beaucoup l’attendait avec impatience, la mise à jour 1.03 pour Gran Turismo 5 est aujourd’hui disponible. Elle ajoute les fameux dégâts mécaniques.

Ces dégâts mécaniques viennent donc améliorer l’aspect simulation du jeu, mais restent paramétrables pour mieux coller à votre niveau ou à vos goûts. Voici donc les trois niveaux différents qui vous seront proposés :

  • Pas de dégâts
  • Des dégâts légers qui disparaissent avec le temps
  • Des dégâts importants qui ne pourront être réparés que par un passage aux stands

Malheureusement, pour le moment, il semblerait que tout cela soit réservé au mode multijoueur, à moins que cela ne se débloque qu’à partir d’un niveau élevé en A-Spec.

Sachez enfin que cette mise à jour à télécharger vous en coûtera 148MB d’espace disque et qu’il est possible que certaines modifications apportées par cette MAJ n’aient pas encore été découvertes.

2 Comments

  1. Scuderia57

    7 décembre 2010 à 2:15

    Voilà une vidéo des dégâts, lui aussi disant que c’est que online.. je penche pour un déverrouillage niveau élevé dans A-spec, du moins je l’espère! En tout cas, je trouve cela très correct, le fait de sentir la roue voilée à l’arrière droit quand il tape, et c’est instantané! A quand les premiers râleurs lol!
    http://www.youtube.com/watch?v=NDnjJKC-c2M

  2. Scuderia57

    7 décembre 2010 à 2:17