Test Drive Unlimited 2 : Images & trailer

Atari nous propose de découvrir les différents bonus de précommandes qui seront proposés dans différents magasins avec une série d’images et un trailer.

Si tout ce contenu est des plus attirants, espérons que ces modèles ne seront pas totalement impossibles à obtenir pour les autres joueurs. Car une Veyron Supersport, une Audi RS5, une Spyker C8 Aileron ou bien une Caterham R500 sont toutes des modèles très appréciés par tous les amateurs d’automobiles… On veut bien précommander le jeu, mais s’il faut l’acheter dans 10 magasins différents pour avoir toutes les voitures, c’est complètement ridicule.

1 Commentaire

  1. azerty51380

    28 novembre 2010 à 1:19

    déjà pour TDU 1 j’avais trouver cons les précos car elles donnent accès à des voitures superbes mais on ne peut pas tous les avoir, voire même en avoir aucune car beaucoup de boutiques ne reçoivent jamais les cadeaux de préco… pour TDU2 ça sent le DLC payant à plein nez, c’est dégueulasse ! alors qu’ils auraient pu toutes les inclure dans le jeu directement… c’est comme pour les préco de mafia 2, ça donne envie de pirater le jeu pour avoir tous les packs préco gratos…