Hockenheim dans Gran Turismo 5 ?

Après Monza, il semblerait qu’un autre des circuits célèbres fera son entrée dans Gran Turismo 5. En effet, un site automobile allemand annonce que le circuit d’Hockenheim sera de la partie.

Ce sont donc les journalistes du site Auto-Presse.de qui nous révèlent l’information. Ils ont été conviés à un évènement presse sur le circuit d’Hockenheim en compagnie du pilote de DTM Bernd Schneider afin de découvrir la Mercedes SLS AMG et Gran Turismo 5. Et dans l’article relatant cette journée, nous remarquons une phrase intéressante qui nous dit que GT5 proposera de nombreux circuits y compris des tracés allemands comme le Nurburgring et Hockenheim. L’article ne laisse donc aucun doute là-dessus.

Toutefois, je resterais personnellement assez prudent sur cette information puisque ce site est spécialisé dans l’automobile et non dans Gran Turismo 5. Il peut donc très bien y avoir une confusion sur le fait que l’évènement se soit déroulé à Hockenheim, ce qui a pu faire dire aux journalistes qu’il était donc aussi dans Gran Turismo 5.

Mais si cette information venait à se confirmer, c’est une excellente nouvelle de retrouver un circuit de renommé au lieu d’avoir à nouveau des tracés urbains sans intérêt comme Madrid ou Londres. Terminons cet article en faisant une petite prière pour espérer l’arrivée d’un autre grand circuit dans le jeu : Spa Francorchamps.

Via GTPlanet

4 Comments

  1. James Bond

    27 octobre 2010 à 1:11

    Mea culpa concernant certaines de mes dernières déclarations :

    J’étais encore sous le charme de GT4 à l’époque de la PS2.

    Je suis pas un adepte des salons de jeux vidéos mais alors là je crois que je suis fait arnaquer par la com du Paris Games Week : En un mot une Merde

    Je m’explique il annonçait la présentation de GT5 dans sa version finale , mon cul , vous aurez droit à une vieille démo absolument nullissime et je comprends certains de vos commentaires à propos de ce jeu.

    D’autre part un ami m’a prété son GT5 prologue :
    1° le mode événement est plus tôt sympa mais la conduite je vous l’accorde est en dessous d’un forza.
    2° Le mode en ligne quant à lui est une vrai pourriture avec des bagnoles qui glissent à 200 km/h et des trajectoires complétement débiles.

    Donc mea culpa , vous avez avec Forza 3 sur Bobox certainement le meilleur jeu de caisse pour console de salon : « voilà c dit »

    Surtout ne vous pointez pas à ce salon tout pourri.

  2. SupaPictave

    27 octobre 2010 à 2:18

    Spa et Hockenheim ça serait vraiment le pied intégral. Autant le 1000+ voitures ça me fait pas vraiment vibrer (surtout avec cette distinction moisie premium/normales) dans la mesures où j’aurai mes chouchoutes et le reste ça sera du bonus pour s’amuser quelques tours, en revanche qu’ils annoncent toujours plus de circuits, là oui et trois fois oui !
    Définitivement, je croise tout ce que j’ai pour que ça soit confirmé.

  3. seb

    27 octobre 2010 à 5:51

    et pourquoi pas « le castellet  » « magny cours » … on peut rever!!!

  4. OnlyVTEC

    27 octobre 2010 à 6:43

    @James Bond: Toi tu joues sûrement au pad… au volant(G25), même GT5Prologue est loin devant Forza3. Je fais du circuit et je te garantit que Gt5P est plus proche de la réalité que Forza3…