Need For Speed Shift 2 Unleashed ?

Nous le savons depuis quelques mois, le Need For Speed de l’année 2011 sera un deuxième opus au réussi Shift de 2009. Nous apprenons aujourd’hui qu’Electronic Arts a déposé le nom « Shift 2 Unleashed ».

C’est sur le site Trademarkia que nous pouvons observer que ce nom a été déposé par l’éditeur américain en août dernier. C’est donc une indication fiable sur le nom du prochain Need For Speed même s’il faut rester prudent puisque pour Hot Pursuit une dizaine de noms avaient été déposés.

Rappelons qu’Electronic Arts a décidé de créer une alternance sur sa série à succès en chargeant deux studios de développements afin de sortir un jeu tous les ans tout en laissant deux années de travail. Une bonne chose qui permet d’éviter un maximum des jeux bâclés comme ce fut le cas pour Undercover. Par ailleurs, la où Hot Pursuit est un retour aux sources, Shift propose, lui, une orientation courses « légales » sur circuit avec une approche plus simulation grâce à l’expérience de Slightly Mad Studios.

Enfin, d’après le planning d’Electronic Arts d’août dernier, nous pouvons attendre ce Need For Speed Shift 2 Unleashed avant le 31 mars 2011. Affaire à suivre donc…

1 Commentaire

  1. gamelle71

    27 octobre 2010 à 3:01

    apres la « déception » du premier SHIFT ( graphismes sympa mais pas top et surtout pilotage pitoyable …. !!!!) , on peut dire que je ne place pas beaucoup d espoirs dans cette suite ………………………