Des motos dans Gran Turismo 5 ? Tourist Trophy 2 ?

Derrière ce titre volontairement racoleur, il se cache une nouvelle rumeur liée aux déclarations de Kazunori Yamauchi qui pourrait considérer travailler sur la modélisation de motos si la demande existe.

En effet, c’est au dernier magazine PSM3 (dans sa version anglaise) que Kazunori Yamauchi a confié que « La base que nous avons actuellement nous permet de piloter des motos, mais nous devons d’abord finir Gran Turismo 5 » puis il ajoute « Une fois qu’il sera terminé, s’il y a une forte demande pour des motos, c’est quelque chose que nous pourrons envisager ».

Bien entendu, cela n’annonce rien d’officiel d’autant que l’on sait que notre cher japonais n’en serait pas à sa première déclaration classée sans suite. Mais cela peut aussi annoncer une arrivée possible des motos en DLC dans les mois qui suivront la sortie de GT5 tout comme cela annonce peut être aussi une éventuelle suite au très bon Tourist Trophy sorti sur Playstation 2.

Donc, comme d’habitude avec Gran Turismo, il nous faudra attendre quelques mois pour voir si ces déclarations cachent bien une volonté d’explorer à nouveau le monde des motocyclettes.

Via CVG

2 Comments

  1. jafam

    21 octobre 2010 à 11:05

    à la base l’idée d’intégrer les moto dans gt5 avait été évoquée, mais apparemment laissée tombée. tant mieux diront nous car le gestation du jeu est déjà tellement longue……….

  2. EnFonde6

    21 octobre 2010 à 12:24

    C’est vrai qu’on avait déjà entendu ça y’a 1an au moins, mais là ça vient d’un magazine qui vient de sortir. Enfin il reste aussi la possibilité que PSM3 reprenne de vieilles déclarations mais comme je n’ai pas pu me procurer le magazine en question, c’est difficile à dire.