Gran Turismo 5 : Images des menus

Nous n’en finissons plus d’avoir des images de Gran Turismo 5. Aujourd’hui, ce sont des images des menus de préparation des voitures et du mode photo qui nous sont montrées.

2 Comments

  1. urus28

    23 août 2010 à 12:36

    J’espère que la préparation des voitures sera un peu plus détaillée que ça parce que si c’est juste 3 niveau d’option par catégorie on va vite s’ennuyer…
    Enfin bon je ne crois pas que l’on puisse tirer de conclusion sur la base de quelques images.

    Un truc que je note c’est les trucs A et B en haut de l’écran avec un score et une barre de progression, je me demande bien ce que c’est ; peut être une barre de progression de niveau ?

  2. Scuderia57

    23 août 2010 à 10:03

    Urus28, le A et le B correspondent surement à l’état d’avancement de ta carrière de pilote ou de manager dans les modes A spec et B spec…c’était le cas dans GT4, dès que tu entrais dans ton garage tu avais le % de progression de ton pilote, sauf qu’ici ça apparait même dans les pièces apparemment! Après je pense que même si tu trouves les options de tuning un peu nian nian avec les 3 niveaux possibles (qui ne me dérangent absolument pas), tu seras comblés par les possibilités de réglages par la suite, car dans GT4 c’était déjà assez poussé..réglage volant moteur, répartition du couple Av Ar, la boite, etc…Enfin je ne suis pas dans ta tête ,amis j’imagine que ça devrait te plaire lol