Need For Speed Hot Pursuit à la Gamescom 2010 [MAJ]

Lors de la conférence Electronic Arts, Need For Speed Hot Pursuit s’est à nouveau montré. Après une phase de gameplay très musclée, un trailer nous parle des voitures de la précommande de l’édition limitée. [MAJ] : Images des voitures de l’édition limitée.

Durant la phase de gameplay de la conférence, Need For Speed Hot Pursuit a effacé tous les doutes émis lors de l’E3. En effet, lors du salon américain, la démonstration paraissait lente, mais lors de la course que nous avons vu aujourd’hui, c’était l’inverse. La course avait un rythme endiablé, une impression de vitesse de haut vol, des herses posées par la police, de gros barrages, des voitures de police agressives… On semble retrouver la folie des poursuites d’un Most Wanted.

On y découvrait aussi quelques nouvelles voitures, comme la Mercedes SLS AMG, la Gallardo LP570-4 Superleggera, la Porsche Panamera… Bref, la plupart des voitures de luxe récentes. Nous remarquons toutefois que Ferrari semble absent du jeu.

Enfin, Electronic Arts annonce un contenu exclusif pour ceux qui auront précommandé l’édition limitée, 2 voitures : l’Alfa Romeo 8C Competizione et la Ford Mustang Shelby GT500. Par ailleurs, 4 voitures a priori bloquées au début de votre progression seront ici débloquées : le Porsche Cayman S, l’Audi TT RS, la Dodge Challenger SRT8 et la Chevrolet Camaro SS.

A nouveau, Need For Speed Hot Pursuit prouve qu’il en a sous le capot. Rappelons que sa sortie est prévue pour le 16 novembre prochain sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.

2 Comments

  1. Moutonvolant

    17 août 2010 à 5:38

    Vraiment, je trouve le gameplay génial. J’ai vraiment envie d’y jouer.

  2. Scuderia57

    17 août 2010 à 6:41

    j’ai lu sur gameblog que le gameplay est proche de celui de burnout, et en voyant comment il fait de belles glisses avec la Porsche je comprends mieux à présent! il est vrai que ça donne envie d’y jouer, mais je boude toujours le fait qu’il n’y ai pas d’écran splitté pour le offline!!!