Gran Turismo 5 : Gameplay des dégâts

Gran Turismo 5 était jouable lors de l’évènement Playstation Beta. Naturellement, de nombreuses vidéos ont été réalisées par des internautes qui ont, par exemple, testé la gestion des dégâts.

Et cela reste une déception puisque les déformations sont complètement ridicules par rapport à ce que l’on nous annonçait, avec de très grosses déformations et un rendu réel. Lorsque l’on voit les faibles déformations sur un pare-chocs après un crash à plus de 200km/h, j’avoue avoir du mal à comprendre ce qui nécessitait autant de travail pour que cela soit uniquement affecté aux voitures Premium. Bref, pour ceux qui, comme moi, attendaient des dégâts qui ridiculiseraient complètement ceux de Forza Motorsport, c’est une claire déception même si les déformations de la GTR de course sont plus poussées que chez son concurrent.

Espérons toutefois que cela reste une version du jeu relativement ancienne et que Polyphony Digital nous en mettent plein les yeux à la Gamescom. En attendant, je vous laisse juge des vidéos qui proviennent de GTPlanet.




3 Comments

  1. faburisu

    2 août 2010 à 3:46

    C’est vraiment tout pourri . Pourquoi ne pas mettre toute cette énergie pour obtenir les droit porsche …

  2. SmOOkeYwAsAbi

    2 août 2010 à 11:11

    bah… joue a FORZA !!! y a deja plein d arriviste dessus …

  3. EnFonde6

    3 août 2010 à 12:00

    Je ne sais pas si c’est à moi que tu parles, mais perso je joue à Forza 3 depuis sa sortie et j’y prends toujours autant de plaisir après + de 200h.