Taurim de retour sur le Nurburgring en vidéo

Taurim, membre de notre forum, est de retour sur le Nurburgring et nous propose d’assister à un tour en caméra embarquée dans sa Nissan 350Z.

Pour rappel, Taurim est un amateur mais qui dispose d’une belle expérience sur le Nurburgring avec près de 350 tours à son actif, d’abord avec une BMW 330ci E46 adaptée à la piste puis avec cette Nissan 350Z. Côté modifications, la 350Z dispose d’aménagements pour la piste mais reste une voiture de route quand même. On note des suspensions revues avec des Bilstein PSS10, des bras Cusco ainsi que des gros freins AP Racing. Côté moteurs, diverses petites modifications ont porté la puissance des 280ch théoriques du modèle d’origine à 300ch au banc. Enfin, l’ESP a été complètement neutralisé.

img_8211img_6210

Je vous laisse donc apprécier son pilotage, avec un temps de 8’24 BTG, malgré avoir du s’arrêter 2 fois à cause de la moto et d’une Porsche en panne.


Rejoignez nous!

Pour être informé chaque jour de toutes les nouveautés, vous pouvez nous rejoindre sur la page Facebook Planete-GT ou sur notre Twitter : @planetegt.

Partagez cet article :

Facebook Twitter Email
TAGS: , , , ,

5 Commentaires

  1. urus28 dit :

    Très sympa cette vidéo, un grand merci au pilote =D

  2. faburisu dit :

    Ouai bof pas au niveau graphique de GT5 ^^

  3. Scuderia57 dit :

    lol Faburisu, + 2 la vanne!^^

  4. HypoSkonss dit :

    Les photos sont très très sympas ! Dommage qu’il y ait un très très moche watermarking en plein milieu :/

  5. EnFonde6 dit :

    C’est dommage c’est sur, mais c’est le business autour du Nurburgring avec les photographes pro qui montrent ces aperçus et si on veut l’images en HD sans watermarking, il faut payer !

Laisser un commentaire