NFS Hot Pursuit : Images, Infos & Gameplay

Présenté hier soir lors de la conférence Electronic Arts, Need For Speed Hot Pursuit se montre aujourd’hui avec quelques images et des informations tandis que nous vous avons trouvé la phase de gameplay de la conférence.

Commençons donc par cette fameuse vidéo de gameplay qui vous rappellera surement Hot Pursuit 2 au niveau du circuit choisi.

Passons maintenant aux quelques informations supplémentaires. Sachez tout d’abord que le jeu ne se résumera pas à de simples tracés comme sur les précédents Hot Pursuit. Vous aurez ici un monde ouvert, baptisé Seacrest County, qui mêlera des environnements variés, allant des forêts aux routes côtières. Peut-être un monde ouvert regroupant des environnements des précédents Need For Speed Hot Pursuit ? On peut en rêver quand on voit la forêt.

De plus, le mode multijoueur et le mode solo seront étroitement liés, c’est à dire que votre progression de part et d’autre vous fera progresser dans le jeu. Ainsi, vous pourrez débloquer des voitures, équipements et armes plus rapidement et pour les deux modes en même temps.

Autre nouveauté, un système Autolog qui sera le centre du mode multijoueur. Il regroupera sous une sorte d’interface toutes les informations concernant vos amis afin de créer des courses ou défis. De plus, en multijoueur, vous pourrez affronter vos amis en mode poursuite, l’un devra s’échapper tandis que l’autre devra le poursuivre. Chacun des joueurs aura des gadgets pour vaincre l’autre plus facilement, comme par exemple la pose d’un barrage ou l’appel d’un hélicoptère.

Avant de baver devant ces quelques images, rappelons que Need For Speed Hot Pursuit sortira le 16 novembre prochain.

need-for-speed-hot-pursuit-xbox-360-001need-for-speed-hot-pursuit-xbox-360-002need-for-speed-hot-pursuit-xbox-360-003

1 Commentaire

  1. urus28

    15 juin 2010 à 6:06

    Franchement la vidéo de gameplay ça me fait pas envie du tout =(
    C’est mou et ça avance pas je trouve… J’espère que d’autres vidéos plus intéressantes seront dispos parce que là….