BMW M3 E92 par IND Distribution

Décidément, la BMW M3 E92 devient une base prisée des préparateurs américains et européens. Après les versions G-Power il y a quelques jours, voici qu’IND Distribution présente sa vision de la sportive bavaroise.

Esthétiquement, nous avons le plaisir d’avoir une préparation très sobre et de bon goût. L’atout majeur de l’esthétique de cette M3 IND est sans aucun doute cette superbe peinture bleue Atlantis. De plus, notons aussi la présence d’un petit becquet en carbone ainsi que des jantes BBS F1 peintes en noir.

Sous le capot, le V8 4.0L reçoit un compresseur ESS soufflant à 0.45 bar et une nouvelle ligne d’échappement Akrapovic qui fait grimper la puissance à 522ch. Ce moteur est accouplé à la boite de vitesse à double embrayage et 7 rapports.

A l’intérieur, la M3 E92 se paye un régime minceur et carbone. La banquette arrière est purement et simplement supprimée et remplacée par une énorme partie en fibre de carbone surplombé par un superbe arceau de la couleur de la carrosserie. De plus, les différents éléments intérieurs tels que les panneaux de portes sont eux-aussi recouverts de carbone. Enfin, les sièges sont issus du catalogue BMW Performance.

Enfin, afin de parfaire sa robe de sportive, le freinage est désormais assuré par des disques Brembo de 380mm tandis que la garde au sol est abaissée grâce à l’adoption de suspensions réglables KW Clubsport.

1 Commentaire

  1. Scuderia57

    28 mai 2010 à 3:49

    eh ben c’est la fête des M3 en ce moment!