Test Drive Unlimited 2 à Ibiza ET Oahu ?!

Selon le magazine allemand Gamestar qui propose une preview de test Drive Unlimited 2 dans son dernier numéro, Test Drive Unlimited 2 ne proposerait pas qu’une destination, mais deux ! En effet, en plus de la nouvelle île d’Ibiza, l’île d’Oahu ferait son grand retour !

Le magazine affirme en effet que l’île d’Oahu de Test Drive Unlimited 1 serait l’autre destination du nouveau jeu d’Eden Games. Pour l’occasion, les développeurs l’ont remise à niveau d’un point de vue graphique, mais aussi sur la carte en elle-même en y ajoutant des pistes offroad puisque c’est un des gros ajouts dans ce second opus. Enfin, vous retrouverez aussi un cycle jour/nuit ainsi que des conditions climatiques changeantes tout comme sur l’île d’Ibiza. Enfin, sachez que cette île ne sera disponible qu’après un certain niveau de progression dans la carrière.

Par ailleurs, le magazine nous apprend que le jeu proposera 175 voitures, 99 maisons, 195 vêtements ainsi que 8 permis différents que vous devrez passer au cours de votre progression dans le jeu. De plus, la physique des véhicules a évolué afin de mieux différencier les comportements entre les tractions et 4 roues motrices tandis qu’on apprend aussi que vous pourrez rentrer dans la maison de vos amis.

Pour finir, sachez qu’un trailer serait très prochainement diffusé selon certaines sources. Rappelons que Test Drive Unlimited 2 est prévu pour la rentrée sur Xbox 360, Playstation 3 et PC.