Sebastien Loeb dans Gran Turismo 5 !

Les possesseurs de la mystérieuse démo de Gran Turismo continuent de nous abreuver de nombreuses vidéos. Et dans le lot, nous remarquons la présence de Sébastien Loeb dont le visage a été modélisé dans sa Citroën C4 WRC !

En faisant preuve d’un peu de mauvaise foi, je dirais que c’est encore un gadget sur lequel ont travaillés les équipes de Polyphony Digital, mais réjouissons nous plutôt de voir notre plus grand pilote national mis à l’honneur dans Gran Turismo.

Et en bonus, voici d’autres vidéos qui ont été publiées sur GTplanet, notez le son des moteurs qui semble avoir nettement évolué par rapport aux précédents GT.

1 Commentaire

  1. titia

    29 octobre 2010 à 2:54

    bravo loeb et citroen,vous etes inegalable, des statistiques hors normes…60 victoires en 136 rallyes WRC pour n’en citer qu’une….Bon champion avec surtout une bonne mentalité, je l’ai croisé il y a quelques années sur le site ou je travaille « usine de moteur de Metz » Il s’est même pris au jeu de se frotter à quelques Collaborateurs du groupe en jouant en résau sur WRC, mais cette fois ci, il a perdu. Mais de bons souvenirs. Mais arrivera t il a garder sont agilités avec sa ds3 ?? On aura du mal a le dire avant le premier rallye de 2011, mais il y a des chances pour que ca se passe bien puisqu’il a grandement participé au developement de la machine… En tout cas c’est un grand champion !