Planete-GT.com se socialise

Avec un petit peu de retard, Planète-GT.com se fait une place sur les nouveaux réseaux sociaux avec l’ouverture d’un compte Twitter ainsi que le remplacement du groupe Facebook par une page plus moderne.

Commençons par évoquer l’ouverture de notre compte Twitter que vous pouvez consulter dans la colonne de droite du site. Ce dernier servira bien entendu à suivre l’actualité des publications sur le site, mais pas seulement puisque vous aurez aussi des informations complémentaires. Ces dernières tourneront bien entendu autour de l’automobile mais n’auraient pas fait l’objet d’un article sur le site, c’est donc du bonus pour vous ! Enfin, nous pourrons faire des annonces sur des tests, previews ou reportages à venir afin de vous tenir informé sur ce qu’il se passe dans l’équipe de Planète-GT.

Du côté de Facebook, notre bon vieux groupe se voit remplacé par une page sur laquelle vous pouvez devenir fan. Ainsi, vous serez informés sur Facebook de l’actualité ainsi que nos diverses rencontres au cours de l’année lors d’évènements automobiles.

Enfin, nous voulons aussi évoquer notre forum, assez peu mis en avant sur le site, il est vrai. Nous vous invitons à vous inscrire afin de rejoindre une communauté conviviale et passionnée qui existe depuis plus de 5 ans.

Bref, vous l’aurez compris, nous sommes à la base un site fondé par la rencontre de passionnés il y a maintenant plusieurs années, et nous souhaitons donc via ces petites nouveautés vous proposer de vous joindre d’avantage à nous.