Gran Turismo 5 : Mystérieuse démo

Alors que l’actualité autour de Gran Turismo 5 est proche du néant, nous apprenons qu’une démo existerait pour certains chanceux.

Cette démo est vraisemblablement un regroupement de toutes les différentes versions de Gran Turismo 5 montrées lors de différents évènements tels que le dernier CES. Nous pouvons y voir un nouveau lieu de présentation des voitures, dans un hangar avec plusieurs voitures ce qui nous laisse espérer que cela puisse être nouveau lieu du mode photo.

Par ailleurs, nous pouvons aussi noter sur l’une des images une très légère déformation de la Mercedes SLS, très loin de ce que Kazunori Yamauchi annonçait il y a quelques mois, espérons donc que depuis les équipes de Polyphony Digital aient améliorées cette gestion des dégâts.

Enfin, absolument rien ne dit que cette démo soit destinée à être proposée au grand public. Bref, très peu de choses intéressantes, mais en tant que fans, toute information est bonne à prendre pour patienter d’ici la sortie du jeu, à priori au mieux en automne prochain.


Source : GTPlanet

2 Comments

  1. Desti-GT

    25 mars 2010 à 1:55

    « Par ailleurs, nous pouvons aussi noter sur l’une des images une très légère déformation de la Mercedes SLS, très loin de ce que Kazunori Yamauchi annonçait il y a quelques mois, espérons donc que depuis les équipes de Polyphony Digital aient améliorées cette gestion des dégâts. »

    Je veux pas dire mais c’est déjà très bien comme ça on été même pas supposé avoir de dégâts pour les voitures de série (au plus poussé des scratch), or c’est plutôt une bonne surprise !

  2. faburisu

    25 mars 2010 à 7:25

    C’est cette démo qui va sortir l’automne prochain oui …

    Je comprend plus rien , kazunori a dit le jeux est pret on peut le sortir nimporte quand y a 6 mois de ca … entre temps on nous apprend qu’il sortira finalement pas en début 2010 mais en fin d’année … et la ils ont rien d’autre a faire que de sortir X démos . Comme s’il pouvais pas nous faire un prologue spec 4 dans ce cas !