17eme Rallye de Paris – Mars 2010
Les 12, 13 et 14 mars dernier se tenait la 17 ème édition du Rallye de Paris en présence des plus belles voitures de sport du monde. Comme pour l’édition 2009, nous y étions, mais cette fois-ci au départ de Paris afin de vous proposer un reportage photo.
Le Rallye de Paris est un grand rassemblement de possesseurs de supercars et voitures de sport haut de gamme qui partent de Paris et parcourent la France en direction de quelques des plus renommés circuits de France. Comme vous allez le voir, le plateau en présence lors du départ de Paris était particulièrement impressionnant !
Comme nous allons parcourir le plateau en présence par ordre alphabétique, commençons avec une superbe Alfa Romeo 8C Competizione.
Une belle française, une Alpine V6 Turbo
Du côté des Aston Martin, nous remarquons une terrible V12 Vantage.
Du côté des Audi, une belle R8.
Une BMW Z4M
Les Corvette étaient bien représentées avec une C6 Z06, une C2 et une C3
Visible de loin, une Dodge Challenger SRT-8 orange
Passons aux choses sérieuses avec les Ferrari. Grande star, les premières 458 Italia, mais aussi une Enzo, une sublime 512 BB, une Daytona au son fantastique, des F430 Scuderia, une 599 GTB, une F430 et une 360 signées Novitec.
Une superbe Ford GT et son ancêtre GT40, toutes deux aux couleurs de Gulf ainsi qu’une Mustang
Une des grandes stars de ce Rallye de Paris, une Gumpert Apollo
Une belle Honda NSX
Une Jaguar XKR
Enchainons avec les Lamborghini dont une Gallardo LP550-2 Valentino Balboni, une Gallardo en tenue de Tropheo ainsi qu’une Superleggera.
De belles Lotus Exige et une Elise.
Une belle Maserati Gran Turismo
Deux Nissan GTR
Autre marque présente en force, Porsche avec des Carrera GT, une sublime 997 Sport Classic ainsi que des 997 phase 2 GT3 et GT3 RS, mais aussi des 997 GT3 RS et Turbo phase 1. Notons aussi de superbes autres 911…
Terminons avec un mythe, avec cette sublime Shelby Daytona.
Rejoignez nous!
Pour être informé chaque jour de toutes les nouveautés, vous pouvez nous rejoindre sur la page Facebook Planete-GT ou sur notre Twitter : @planetegt.







































































4 Commentaires
Superbe photos
La Carrera gt avec le grillage devant les phases je trouve ca horrible on dirait du photoshop!!!!! :/
Par contre le reste I LOVE
Sympa toutes ces photos, le plateau de cette année était remarquable, encore meilleur que 2009
et personne ne parle de la gt3 qui s’est explosée contre un arbre lors de ce rallye?certes les voitures étaient superbes mais il y a quand meme eu 2 morts , et ca , il faut en parler !
C’est un reportage sur le départ des voitures à Paris, il est donc logique que l’accident qui a eut lieu plus tard n’ait pas été traité d’autant plus qu’il n’y a rien à en dire en soit. Le but de l’article est de voir de belles photos de belles voitures qui ont pris le départ, rien de plus puisque ShiBBy n’était pas sur le lieu de l’accident donc nous n’aimons pas parler de chose que nous ne connaissons pas.