Des infos pour Test Drive Unlimited 2

Ca y est, les premières informations sur Test Drive Unlimited 2 font surface grâce à Gamereactor qui nous parle de l’ile ainsi que de quelques nouveautés intéressantes.

Commençons par évoquer l’île et surtout sa taille. En effet, l’ile d’Oahu et ses +/- 250km de route du premier opus était déjà grande, mais pour TDU 2, on nous annonce que l’ile d’Ibiza sera 2.5 fois plus grande ! Si le choix s’est porté sur l’île espagnole, c’est, selon les développeurs, parce que cette dernière offre des paysages très variés allant de plages, à des forets denses ainsi qu’à de belles routes de montagne.

Au chapitre des nouveautés, notons un inédit mode de coopération qui vous permettra d’avoir un copilote pendant une course. Pas d’informations complémentaires pour le moment, mais cela pourrait être une expérience assez sympathique.

Par ailleurs, certains en rêvait dans le premier opus, les voici dans TDU 2, des SUV viendront s’ajouter à la liste des voitures. Ils serviraient à arpenter des routes non goudronnées, ce qui laisse présager de la présence de nombreux chemins à travers l’ile. Et ces SUV, comme toutes les voitures du jeu, pourront être endommagés grâce à une nouvelle gestion des dégâts. De plus, vous pourrez customiser assez profondément vos voitures ainsi que votre personnage en lui achetant, comme dans le premier TDU, des vêtements et autres accessoires.

Concernant les graphismes, le jeu ne devrait pas être le plus beau jeu de course existant, toutefois il n’est pas à comparer à un Gran Turismo mais plutôt à des jeux du type GTA vu la carte totalement ouverte. Et face à ce dernier, TDU 2 sera bien plus beau. En outre, vous évoluerez aussi bien de jour que de nuit, le tout étant géré en temps réel dans le jeu.

Enfin, Eden Studios a pensé à l’aspect social du jeu. En effet, vous pourrez à nouveau créer un club dans lequel vous pourrez vous regrouper avec vos amis. Et si ce club prend de l’importance, vous pourrez avoir la chance d’avoir une voiture exclusive destinée uniquement aux membres.

Bref, vous l’aurez compris, la longue attente de ce Test Drive Unlimited 2 ne semble pas vaine puisqu’il s’annonce comme l’un des meilleurs jeux de l’année. Disponible sur Xbox 360, Playstation 3 et PC, nous n’avons pas de date de sortie, mais nous tablons sur septembre 2010 d’après nos informations.
tdu2-scantdu2-scan1

2 Comments

  1. robert

    15 mars 2010 à 12:02

    le meilleur jeu c’est vite dis…on disait pareil du 1

  2. Ketur74

    15 mars 2010 à 10:58

    Il a l’air terrible ,le 1 etait le meilleur je de voiture sur la 360 jusqu’a que forza arrive, j’espere que le 2eme sera plus mieu avec des environnement remplis de passager et de voiture.