Pas d’IRL dans Gran Turismo 5

Playstation Magazine avait annoncé lors d’un récent numéro que la licence du championnat d’IRL serait incluse dans Gran Turismo. Malheureusement, nous apprenons aujourd’hui qu’il s’agissait d’une erreur.

C’est Playstation Magazine lui-même qui infirme son information à travers un rectificatif qui nous apprend que si le circuit d’Indianapolis sera dans Gran Turismo 5, aucune voiture d’IRL n’y sera :

In our February 2010 cover story on Gran Turismo 5, we incorrectly stated that Indy (IRL) racing cars and tracks would appear in the game. While the Indianapolis Motor Speedway will indeed appear in GT5, Indy cars currently will not.

Une mauvaise nouvelle donc, même si nous, européens, ne devraient pas être trop déçus sur ce point. Reste tout de même une inquiétude, si le travail de Playstation Magazine était hasardeux, est-ce que l’annonce de la météo et de la nuit sur tous les circuits est bonne interprétation de leur part ? Croisons les doigts…

Et en bonus, GTPlanet nous propose un premier aperçu de ce qui pourrait être le lobby du mode en ligne de Gran Turismo 5 grâce au système utilisé lors d’une finale nationale de la GT Academy.

3 Comments

  1. Urus28

    5 février 2010 à 4:10

    Je me demande quand sortira le rectificatif suivant :
    – le nom de GT5 a été changé pour GT For ever

  2. GeforceFx

    5 février 2010 à 7:44

    De pire en pire ce jeu …

  3. xguilx1

    5 février 2010 à 10:40

    Bon, l’absence de l’IRL c’est loin d’être un drame pour moi…
    Par contre j’aimerais savoir comment cette fausse info a pu se retrouver là. Encore un coup de plus dans l’image de Sony et de GT5.