Votez pour le futur DLC de Forza Motorsport 3

Alors que beaucoup d’entre nous attendent une annonce concernant le DLC de Forza Motorsport 3 pour février, voici que le site Jalopnik lance un vote en vue de l’arrivée de deux nouveaux DLC.

Après Autoweek ce mois-ci, c’est donc un nouveau site d’actualité automobile qui s’associe à Turn 10 afin de proposer deux nouveaux packs de voitures. Le premier sera commercialisé en mars prochain et sera composé des plusieurs des voitures de 2009 et 2010 les plus en vue, toutes choisies par la rédaction de Jalopnik.

Mais là où cela devient intéressant, c’est concernant le pack qui sera proposé durant l’été prochain. Ce dernier sera entièrement composé par les lecteurs de Jalopnik grâce à un vote massif. La rédaction a présélectionné 120 voitures, lesquelles seront décomposés en 6 groupes de 20 voitures soumis au vote par des sondages. Par la suite, les meilleures seront de nouveau soumises au vote jusqu’à ce qu’il n’en reste que 15. Enfin, parmi ces 15, Turn 10 en choisira 9 et Jalopnik y ajoutera une dernière voiture secrète afin de composer un pack de 10 voitures.

A l’heure ou est écrit cet article, trois votes sont déjà en cours. Nous remarquons que Jalopnik propose des choix variés et plutôt inhabituels sans grosse supercar mais avec beaucoup de sportives des années 80-90 et des américaines classiques.

Rendez-vous donc d’ici vendredi pour connaitre les voitures retenues par les votes, en attendant, je vous conseille d’aller sur Jalopnik régulièrement afin de participer à chacun des votes.