Superstars V8 Next Challenge en images [MAJ]

Annoncé en octobre dernier, Superstars V8 Next Challenge se montre enfin en images. MAJ : Ajout d’un trailer vidéo.

C’est le site Gamekult qui nous propose une petite preview du jeu tout en proposant les premières images de la suite de Superstars V8 Racing, sorti en 2009. Nous apprenons quelques petits détails à propos du jeu, à commencer par le fait qu’il utilisera un nouveau système baptisé Evolving Tracks (qui sera aussi utilisé dans le prochain SBK X). Il permettra à la piste d’évoluer plus précisément au long d’une course, notamment en asséchant la trajectoire la plus utilisée lors de course sous la pluie.

De plus, une vue cockpit sera enfin intégrée dans le jeu tandis que les dégâts devrait être plus poussés et joueront sur le comportement de la voiture. Graphiquement, le jeu semble en progrès même si cela n’apparait pas transcendant tandis que le gameplay devrait pousser un peu plus loin l’aspect simulation tout en gardant les aides à la conduite du premier opus.

Côté contenu, Milestone annonce 19 voitures, dont la nouvelle venue, une Maserati Quattroporte, ainsi que 11 circuits. De plus, le mode online sera amélioré en proposant des courses à 16 joueurs et en utilisant un système de Peer to peer destiné à effacer le plus possible les problèmes de lag.

Bref, Superstars V8 Next Challenge semble avoir évolué dans le bon sens, mais ne semble clairement pas révolutionner la série naissante. Rappelons que sa sortie est prévue pour avril prochain sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.

1 Commentaire

  1. Moutonvolant

    22 janvier 2010 à 6:23

    Il a l’air sympa ce jeu, pas un vrai jeu de folie, mais pour pas cher, j’avais plutôt bien aimé le précédent. Et ils semblent avoir ajouté ce qu’il manquait, comme la vue intérieure, donc tant mieux ! Dommage qu’il ne soit pas plus beau, et qu’il se limite à ce championnat, car on devrait vite s’ennuyer quand même.