Forza Motorsport 3 : Aston Martin Racing Lola LMP1

Le contenu du DLC Hot Holidays de Forza Motorsport 3 continue d’être présenté et le niveau reste de très haut vol. En effet, après l’Audi R15, c’est une autre LMP1 du Mans 2009 qui rejoint la liste avec l’Aston Martin Racing Lola #007.

Cette bête de course est donc la 7 eme voiture présentée sur les 10 qui composeront ce Hot Holidays DLC avec les Jaguar XFR, Ferrari 458 Italia, Lamborghini Murcielago LP670 SV, Mercedes SLR Stirling Moss, Audi S4 et Audi R15.

aston_lola_9aston_lola_4aston_lola_8

La prochaine voiture serait la Porsche Panamera d’après ce dernier spyshot :

teaser_shot_10

Rappelons que ce pack sera disponible en téléchargement le 8 décembre prochain contre 400 points Xbox Live.


Rejoignez nous!

Pour être informé chaque jour de toutes les nouveautés, vous pouvez nous rejoindre sur la page Facebook Planete-GT ou sur notre Twitter : @planetegt.

Partagez cet article :

Facebook Twitter Email
TAGS: , , , , , , , , , , , , ,

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire