Un NFS par Criterion Studios en 2010 ?

A chaque année son Need For Speed ? C’est ce que l’on pourrait croire avec cette première information qui émerge selon laquelle les développeurs de Burnout prépareraient un nouveau NFS.

C’est en tout cas ce qu’aurait déclaré Frank Gibeau, président du label EA Games lors d’une session de question/réponses pour la promotion de leur dernier NFS Shift. Selon lui, un nouvel opus de la série mythique serait déjà en développement entre les mains de Criterion Studios, les développeurs de Burnout.

Cela devrait donc nous donner un nouveau NFS pour la rentrée 2010 avec très certainement un retour aux courses urbaines puisqu’il semblerait qu’une alternance soit envisagée entre les deux orientations de la série.

Affaire à suivre dans les prochains mois donc…


Rejoignez nous!

Pour être informé chaque jour de toutes les nouveautés, vous pouvez nous rejoindre sur la page Facebook Planete-GT ou sur notre Twitter : @planetegt.

Partagez cet article :

Facebook Twitter Email
TAGS: , , , , , , ,

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire