Gran Turismo 5 fête le Sema Show

Le Sema Show est la grand messe du tuning aux USA, et afin de célébrer l’évènement, Polyphony Digital nous propose des images des HPA Audi TT et Infiniti G37… à nouveau sur le circuit de Tokyo.

Rappelons que la sortie de Gran Turismo 5 est prévue pour mars 2010 au Japon.

4 Comments

  1. faburisu

    4 novembre 2009 à 4:23

    Pouah c’est laid !

  2. Scuderia57

    4 novembre 2009 à 12:22

    J’aime bien le …à nouveau sur le circuit de Tokyo! Décevant sur ce point de vue, à croire qu’il n’y aura que Tokyo dans GT5 lol!
    Sinon l’Audi TT, je la trouve assez charmante encore dans cette livrée orange flashi…après Faburisu, les goûts et les couleurs, tu connais la musique..
    Si les 4 dernières images sur fond noir avec fumée sont tirées du jeu, j’avoue que celles de l’Audi me laissent sur l’arrière train, parce que je les trouve vraiment réelle, au point que j’ai pas trop capté si c’était une photo réelle ou pas!
    Bref, le truc type top à faire c’est de nous offrir ces voitures pour le SEMA Show du coup, histoire de patienter plus paisiblement ! C’est beau de rever

  3. Scuderia57

    5 novembre 2009 à 1:01

    Une interview de Kaz avec un magazine auto révèle qu’il y aura un mode replay pour les courses à la sauce Forza 3 ou Grid! Ca fait pas mal polémique déjà!
    Il nous dit aussi qu’il y aura 20 environnements différents à découvrir et 70 pistes!
    Le jeu leur a couté 60 millions de dollards pour l’instant!
    Il n’y aura pas de pistes officielles de Nascar, ni de pilotes officiels, mais juste des courses réservées pour la discipline, comme avec les F1 de GT4!
    Avec l’éditeur de circuit confirmé, ben ça en fait des choses nouvelles pour ce GT5! Manque plus que des news sur les dégâts et les changements climatiques et c’est bon! Enfin je m’entends, ça sera bon quand on l’aura entre les mains bien sûr!

  4. faburisu

    8 novembre 2009 à 3:04

     » à nouveau sur le circuit de Tokyo! Décevant sur ce point de vue, à croire qu’il n’y aura que Tokyo dans GT5 lol!  »

    Franchement ils ferais une maj pour prologue avec ce circuit et 1 caisse de supergt que je passerais surement quelques dizaines d’heure dessus ^^