Forza Motorsport 3 : Vidéos exclusives, acte 4

Nous sommes désormais à un peu moins d’une semaine de la sortie de Forza Motorsport 3. Pour patienter, nous vous proposons un avant-goût sous forme de vidéos exclusives. Après de lourdes voitures, revenons vers des modèles plus sportifs avec une course animée sur le Circuit de Catalunya à bord d’une Lamborghini Diablo et une course sur le nouveau circuit de Sedona avec une Lotus Exige.

Direction l’Espagne pour cette première vidéo avec le très sympathique circuit de Catalunya. La modélisation est réussie avec un tracé plutôt fidèle tandis que la Lamborghini Diablo est vrai régal à piloter. Notons aussi l’IA qui sait se battre, faire des erreurs et n’hésite pas à vous doubler pour rendre les courses plus animées.

Passons ensuite au tracé imaginaire de Sedona, au beau milieu du désert. L’environnement est superbe tandis que le tracé est à nouveau réussi avec des courbes rapides, des petites chicanes, des virages en aveugle ainsi que du dénivelé. De son côté, l’Exige est un bonheur à conduire, elle est nerveuse, très efficace mais ne refuse pas de glisser un peu pour notre plus grand plaisir.