Forza Motorsport 3 : Vidéos exclusives, acte 3

Nous sommes désormais à un peu moins d’une semaine de la sortie de Forza Motorsport 3. Pour patienter, nous vous proposons un avant-goût sous forme de vidéos exclusives. Pour cette troisième partie, ce sont les monstres qui sont à l’honneur avec une course à New-York en Saleen S331 Supercab et une course sur le circuit d’Iberian en Porsche Cayenne Turbo.

Commençons donc par un combo 100% américain avec l’énorme pick-up surpuissant qu’est le Saleen S331 sur le nouveau tracé de New York. Le circuit est beaucoup plus beau sur les environnements, tandis que le tracé gagne grandement en intérêt avec les chicanes qui permettent désormais au circuit de ne pas être qu’un circuit d’accélération. De son côté, le Saleen est très amusant à conduire bien que totalement inefficace et lourd (près de 2.500kg !). Sachez d’ailleurs que l’on peut lui greffer un moteur de Saleen S7, et même de S7R !

Passons ensuite au circuit imaginaire d’Iberian dans une de ses multiples combinaison pour une course entre SUV allemands. Le circuit est très rapide, très agréable au niveau esthétique tandis que le Porsche Cayenne Turbo est lui plutôt intéressant. En effet, contrairement au Saleen de la précédente vidéo, le Cayenne est efficace et très performant. Il se conduit presque comme une grosse Subaru Impreza mais cela ne fait pas oublier son poids dans les virages serrés. Cela promet de belles courses en ligne entre ces lourds SUV et de légères petites sportives.

2 Comments

  1. ketur74

    18 octobre 2009 à 4:27

    MAGNIFIQUE RIEN A DIRE LE MEILLEUR JEU DE SIMULATION(POUR MOI)!!!!!!

  2. ketur74

    18 octobre 2009 à 4:48

    Enfonde 6 peut-tu tester S’IL TE PLAIT la BMW X5 4.8I sur le circuit de TSUKUBA :).